Matinée recrutement avec France Travail et la Mission Locale

Découvrir, rencontrer, se former

Dans le cadre de sa dynamique de recrutement, Boisseau Bâtiment a organisé, en partenariat avec France Travail et la Mission Locale, une matinée dédiée à la découverte de ses métiers et de ses parcours de formation.

L’objectif de cette rencontre : aller à la rencontre des personnes en recherche d’emploi, leur présenter notre entreprise, notre vision du métier, et les nombreuses opportunités que nous offrons, y compris pour les personnes non expérimentées mais motivées.

Une immersion dans notre univers

La matinée a débuté par une présentation de Boisseau Bâtiment et du Campus Boisseau, notre programme de formation interne qui permet à chacun de se former sur le terrain, au sein de nos équipes, avec un accompagnement personnalisé. Les participants ont ensuite visité l’un de nos chantiers, guidés par plusieurs collaborateurs venus partager leurs expériences. Ces témoignages inspirants ont illustré notre capacité à faire grandir les talents en interne, en valorisant l’implication, la progression et l’envie d’apprendre.

Photo matinée recrutement France Travail - Boisseau Batiment (1)

Boisseau Bâtiment, une entreprise qui fait confiance

Chez Boisseau Bâtiment, nous sommes convaincus que la motivation et l’engagement priment sur l’expérience initiale. C’est pourquoi nous mettons en place des partenariats concrets avec les acteurs de l’emploi, et proposons un accompagnement sur mesure à celles et ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir les métiers du bâtiment.


Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à cette rubrique